Assercar

Conditions d'utilisation

Utilisation

Avertissement

Lire attentivement les mentions figurant sur cette page avant toute utilisation du site Internet.

La société ASSERCAR (ci-après dénommée « Assercar ») souhaitant promouvoir une pratique loyale de l'Internet, conforme aux lois, règlements et recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés en vigueur, a créé la présente notice qui décrit les principales modalités de fonctionnement et d'utilisation du site.

Mentions légales

Les informations relatives à l'éditeur de ce site Internet, sont affichées sur la page Mentions légales.

Informations générales

Les informations communiquées sur ce site ont une valeur indicative, sans garantie expresse ou tacite d'aucune sorte, même si elles ont été établies à partir de sources sérieuses, réputées fiables. Elles ne sauraient avoir une quelconque valeur contractuelle ou être assimilées à des conseils. Assercar s'efforce d'assurer l'exactitude et de procéder à la mise à jour régulière des informations diffusées sur le site, dont il se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu. Malgré tout le soin apporté à cette mise à jour régulière du site, Assercar ne peut cependant en garantir l'exhaustivité et ne peut être tenu pour responsable des conséquences d'une modification légale ou réglementaire postérieure à la mise en ligne des informations. De même, Assercar ne saurait garantir l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus..). Les internautes utilisant notre site sont expressément informés des risques liés aux spécificités techniques du réseau Internet. Assercar ne peut donc s'engager à ce que les informations échangées sur son site ne soient pas interceptées par des tiers.

Droit applicable

Le présent site est soumis au droit franšais, à l'exclusion des règles relatives aux conflits de lois.

Disponibilité des services

Assercar s'efforce dans la mesure du possible de maintenir accessibles les services proposés, mais leur accès peut être interrompu, notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau ou pour toutes autres raisons, en particulier techniques. Assercar n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'internaute ou tout tiers. Par ailleurs, Assercar se réserve le droit de mettre fin ou modifier à tout moment les services proposés sur le site.

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

Le présent site doit être considéré comme un tout indissociable. L'ensemble des éléments y figurant (informations, données, textes, sons, images, dessins, graphismes, signes distinctifs, logos, marques, etc.) est la propriété exclusive de l'éditeur ou de ses partenaires. Ces éléments sont soumis aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et, à ce titre, sont protégés contre toute utilisation non autorisée par la loi ou les présentes conditions d'utilisation.

La reproduction de ces éléments n'est autorisée qu'à des fins d'information et/ou de copies ou reproductions destinées à un usage strictement privé et personnel. Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom « Assercar », et/ou ses logos, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable écrit d'Assercar.

Le téléchargement ou toute autre forme de copie d'un logiciel ou d'informations présents sur ce site ne vous confèrent aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni reproduire (en tout ou en partie), ni transmettre, ni modifier, ni utiliser ce site à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l'autorisation écrite préalable d'Assercar.

Liens externes

Notre site contient des liens hypertextes dirigeant les internautes vers des sites gérés par des tiers. En conséquence, Assercar ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites.

Tarification

L'accès au site Internet est gratuit, hors coûts facturés par les fournisseurs d'accès à Internet et hors coûts des communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.