Nos clients
Assureur
est le 6ème assureur Mondial et le 2ème assureur vie et épargne long terme en Europe. Avec plus de 180 ans d'expérience en France, Abeille Assurances se positionne comme un multi-spécialiste de l'assurance et figure parmi les premiers acteurs du marché français avec plus de 3 millions de clients. Abeille Assurances s'appuie sur un réseau de 900 agents d'assurance et de 1800 collaborateurs d'agences répartis dans toute la France. L'implantation géographique des agents Abeille Assurances permet de créer une relation régulière et de proximité avec les clients. Les agents généraux Abeille Assurances se distinguent particulièrement par leur démarche de bon conseil qui vise à accompagner les clients sur le long terme en leur proposant des offres personnalisées.
Le partenariat Abeille Assurances-Assercar a débuté en septembre 2011.
est la société d'assurances IARD (Incendie Accident, Risques Divers) de APRIL Group. Elle est implantée à LYON et était précédemment connue sous le nom de RHODIA Assurances.
Assureur de taille moyenne, AXERIA développe son activité dans le domaine automobile. Même si beaucoup de ses assurés résident dans les départements proches de LYON (01, 07, 26, 42, 38 et 69), AXERIA est également présente dans tous les autres départements.
Le partenariat AXERIA-Assercar a été conclu en avril 2005, les gestionnaires sinistres de la plate-forme de LYON et les courtiers proposent les services et conseillent les réparateurs Assercar.
spécialiste de l'assurance directe en France avec 160000 clients, est une société du groupe Abeille Assurances. EUROFIL propose par téléphone et internet des produits d'assurances Automobile, Habitation et Protection Familiale Accident destinés aux particuliers. Transparence du service, prix compétitifs, totale disponibilité et savoir-faire de ses conseillers sont autant de valeurs EUROFIL.
Le partenariat EUROFIL-Assercar a débuté en septembre 2011.
Troisième assureur européen, multispécialiste, international, puissant et solide, GENERALI s'est forgé une réputation de sérieux alliée à une créativité qui lui a souvent donné une longueur d'avance. En France, GENERALI détient 8% du marché et est le deuxième assureur généraliste. L'entreprise opère dans toutes les branches de l'assurance et s'appuie sur près de 7000 collaborateurs ainsi que sur des réseaux de distribution diversifiés - 1700 conseillers salariés, 1000 agents généraux, plus de 1500 courtiers indépendants, 120 grands partenaires bancaires et internet - qui figurent parmi les plus puissants sur le territoire national. GENERALI a plus de 6 millions d'assurés, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité professionnelle. En effet, 500000 professionnels indépendants et 300000 entreprises de moins de 20 salariés sont assurés par GENERALI.
Le partenariat GENERALI-Assercar a débuté en septembre 2011.
Filiale d'assurance de dommages de GENERALI France dédiée aux grands comptes, L'ÉQUITÉ accompagne ses partenaires dans la mise en place de programmes d'assurances sur mesure pour les particuliers.
Le partenariat L'ÉQUITÉ-Assercar a débuté en septembre 2011.
est la société d'assurances du groupe CRÉDIT AGRICOLE spécialisée dans l'assurance des professionnels de la santé, uniquement des professionnels de la santé. Ainsi, plus d'un praticien libéral de santé sur 3 - et mème 1 sur 2 dans certaines activités comme la pharmacie ou la médecine générale - est client de LA MÉDICALE. Du fait de ce positionnement, LA MÉDICALE a développé toute une gamme de produits adaptés à l'activité des professionnels de la santé, à leurs revenus, à leur protection et à leur avenir. Elle accompagne ses clients à toutes les étapes de leur vie professionnelle comme de leur vie privée... comme seul un acteur majeur de l'assurance peut le faire.
Le partenariat LA MÉDICALE - Assercar a été conclu en juillet 2010.
est la société d'assurances dommages du CRÉDIT AGRICOLE, en constant développement depuis sa création en 1990.
Après un test concluant limité à 3 départements pendant l'année 2003, PACIFICA a décidé, début 2004, de participer à la création de la société Assercar afin de disposer d'un réseau de réparateurs complet pour répondre aux besoins de sa clientèle en attente de services personnalisés.
Une grande part des assurés PACIFICA qui subissent un sinistre fait appel aux réparateurs du réseau Assercar. Le nombre de sinistres (et donc de réparations) continue d'augmenter car PACIFICA poursuit son développement à un rythme important.
est la société d'assurances du groupe SOCIÉTÉ GÉNÉRALE. Les contrats d'assurance sont distribués par les agences bancaires, implantées plus particulièrement dans les moyennes et grandes agglomérations. Bancassureur récemment arrivé sur le marché, SOGESSUR développe fortement sa clientèle.
En avril 2006, SOGESSUR a décidé de devenir partenaire du réseau Assercar après avoir étudié l'offre des réseaux concurrents. Les gestionnaires sinistres proposent les services des réparateurs Assercar à leurs clients. L'activité des réparateurs Assercar pour les clients de SOGESSUR est rapidement devenue significative, notamment dans les zones urbaines.
est la filiale assurance dommages de CRÉDIT MUTUEL ARKÉA qui regroupe les agences de la banque CRÉDIT MUTUEL en Bretagne, dans le Centre de la France et dans le Sud-ouest. Les contrats d'assurance sont distribués par les agences bancaires des régions citées mais aussi par des courtiers dans toutes les autres régions. De ce fait, la clientèle de SURAVENIR Assurances est en forte progression.
Le bancassureur a décidé de retenir l'offre Assercar et de recommander les garages du réseau à ses clients dès juillet 2010, y compris en cas de sinistres bris de glaces.
dont le siège social est proche d'ORLÉANS, est un assureur bien implanté dans les départements du Centre et de l'Ouest de la France. L'entreprise est née des fusions successives des mutuelles : L'ORLÉANAISE, MRA, La NANTAISE et L'ANGEVINE RÉUNIES, La NORMANDIE, Les ASSURANCES MUTUELLES DE SEINE ET MARNE et Les ASSURANCES MUTUELLES DE L'INDRE. Les 30000 sinistres autos annuels, auxquels s'ajoutent également 30000 sinistres bris de glaces, sont gérés par un réseau d'intermédiaires constitué de 245 agents généraux (certains sont issus de l'ex-mutuelle CGA de NANTES) et, partiellement, par des courtiers avec lesquels THÉLEM Assurances a développé un véritable partenariat.
Depuis janvier 2008, THÉLEM Assurances est partenaire du réseau Assercar. Les agences et les courtiers disposent donc des services proposés par les réparateurs Assercar pour leurs clients, y compris en cas de sinistres bris de glaces.